Foire aux questions

Tomappart est une application de gestion locative. Lorsque qu’un propriétaire passe le cap de l’achat du bien dans le cadre d’un investissement, s’en suit de la gestion. Celle-ci peut s’avérer souvent fastidieuse : Tomappart est donc là pour vous simplifier cette gestion.
Oui, Tomappart vous assure que seul votre compte peut accéder aux données qu’il sauvegarde. En terme de sécurité, vos données sont sauvegardées sur nos serveurs sécurisés. Ils sont disponible à tout instant depuis votre espace personnel.
Lorsque qu’une agence de gestion locative ou une agence de gestion immobilière s’occupe de vos biens, ils s’occupent de trouver des locataires, d’éditer des quittances, de s’occuper des sinistres, etc. A contrario, Tomappart est présent pour vous accompagner dans votre gestion, ce qui vous permet de diviser par 10 (en moyenne) vos charges de gestion.
En effet, il y a des réglementations en vigueur à respecter dans le cadre de l’activité de location immobilières. Pour ce faire, l’administration fiscale propose plusieurs statuts à choisir dans le cadre de cette activité.